Shades of black - Camille.B


Après ces deux dernières versions bien flashy et bien fun de Shades of (Shades of yellow et Shades of red), on se retrouve pour une version plus sombre, plus mystérieuse et plus tentatrice avec Shades of black que j'ai réalisé avec la jolie Camille dans le rôle de la femme fatale mais aussi avec une talentueuse maquilleuse Camille MUA.

Tout comme le reste de ce projet, j'ai adoré faire cette séance photo, et j'étais particulièrement impatiente de réaliser Shades of black puisqu'à cause de la pluie nous avons du reporter ce shooting trois fois. Mais finalement, le résultat n'en ai que meilleur et je suis contente de vous présenter mon travail aujourd'hui, moi qui aime les photos contrastées mais lumineuses je me suis beaucoup amusée avec les retouches.













5 commentaires :

  1. J'adore, très dynamique ! Même s'il y a des beaux noirs profonds la photo n'est pas totalement noire, on décerne bien les nuances... Beau contraste encore une fois, la modèle et le lieu se mettent en valeur respectivement ! (le vert reste #1 chez moi ;))

    RépondreSupprimer
  2. J'ADORE ! Je trouve ça super joli ce total look noir, c'est vraiment très bien fait et les photos sont superbes :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    RépondreSupprimer