Shades of white - Clara.V


Pour la deuxième séance photo de cette série qui me tient tant à coeur je vous présente Shades of white. Vous l'aurez donc deviné, aujourd'hui j'ai choisi de jouer avec les nuances de blanc, du moins si l'on peut considérer que le blanc a des nuances.

Et pour cette couleur et ce décor très futuriste c'est Clara qui a voulu jouer le jeu, modèle que vous avez déjà vu dans Cotton Candy récemment, et qui malgré la chaleur de cet après midi de Juillet est restée professionnelle jusqu'au bout. 






Et toutes les deux, on a adoré ce lieu pour cet séance photo, ce décor, ces lignes un peu abstraites, design et futuristes collaient parfaitement avec le maquillage et le look de Clara, épuré et classe en même temps. Ce n'était pas la première fois que je shootais dans ce décor mais je dois dire que cet endroit est toujours aussi inspirant.

Côté retouche, j'ai aussi opté pour quelque chose d'épuré et qui faisait ressortir toutes ces nuances de blanc. Le plus compliqué, c'était de garder un beau blanc pour le décor mais laisser cette teinte de peau rosée à Clara pour qu'elle ne disparaisse pas dans le décor. 








J'ai vraiment pris du plaisir à faire cette séance photo et encore plus cette série qu'est Shades of. J'espère pouvoir vous le transmettre au travers de mes photos. Alors, vous avez une idée de la prochaine édition de Shades of ?

2 commentaires :

  1. Superbes photos ! bravo ! C'est un lieu exceptionnel, c'est où ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Oui c'est un lieu incroyable, à Orléans :)

      Supprimer