Fake - Mathilde.T


Je me devais de vous écrire un article en ce début d'année 2018 pour vous souhaiter une très belle année, pleine de bonheur et de projets. Rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de réaliser une rétrospective de mon année ou de vous exposer mes résolutions, de toutes façons je n'en ai pas. Je ne prends jamais de résolutions quand vient la nouvelle année parce que je trouve que c'est une excuse un peu, pardonnez-moi l'expression, bidon pour "fuir" son quotidien. Pour moi, des résolutions, ça se prend continuellement, tout au long de l'année, pas simplement le 1 janvier.


Et comme vous avez pu le constater, je ne démarre pas cette nouvelle année les mains vides. J'ai profité de cette période de fêtes pour prendre quelques photos avec ma soeur, Mathilde (que vous avez vu à je ne sais plus combien de reprise sur le blog depuis le temps). Rien d'extravagant, ni de très recherché, on a juste voulu s'amuser un peu, profiter de ces couleurs automnales.



Pourquoi Fake ? Parce que pour la petite anecdote, il faisait extrêmement froid ce jour là et que nous avons tout de même décidé d'aller shooter quelques photos. Alors entre deux clichés, Mathilde s'emmitouflait dans des écharpes, puis, comme ci de rien n'était, elle allait poser tout naturellement devant l'objectif.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire